Football N2. Saumur se déplace à Romorantin ce samedi 4 mars.

Pour le compte de la 20e journée, les Saumurois se déplacent en Sologne à Romorantin, 12e au classement.
Bouhoutt et les Olympiens auront fort à faire en Sologne.

Pour ce déplacement périlleux, Julien Sourice le coach saumurois reste malgré tout confiant.  » Nous continuons notre série face à un adversaire en mal de points. C’est un match âpre qui nous attend. A nous d’être prêts. Au creux de l’hiver ce n’est pas simple en terme de fraîcheur pour des joueurs amateurs . »

Une équipe au fonctionnement de professionnels.

« C’est le métier pour cette équipe et leurs performances collectives depuis juillet est remarquable. Nous nous attendons à souffrir comme chaque week-end. Mais, l’idée reste le jeu et le plaisir. A nous de jouer sur nos qualités samedi en Loir et Cher. L’effet de surprise est passée et désormais nous sommes attendus comme une équipe du haut de tableau. Nous jouons face à des blocs compacts. Rien n’est simple mais nous sommes au delà de nos objectifs. A nous de mettre tout en oeuvre pour rester en haut du classement ». Pour ce match, Le coach olympien devra se passer de: Billeaux, Luce, Kipré et Blanchard blessés.

Infos pratiques.  Samedi 4 mars à 18h, stade Jules Ladoumègue à Romorantin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?