Tout au long de la semaine, un hélicoptère va survoler la commune de Longué-Jumelles afin de surveiller les conduites de gaz.
Cette semaine du 27 février au 3 mars 2023, un hélicoptère de la société GRT GAZ va survoler le secteur de la commune de Longué-Jumelles. Ce survol se fera à très basse altitude à une vitesse d’environ 30km/h. « Ces survols ont pour objectif de détecter et de localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement », indique la commune de Longué-Jumelles. Elle précise aussi que les « propriétaires d’animaux, peuvent contacter la société d’hélicoptère au 04 75 85 61 12 pour connaitre les zones impactées par le survol et éviter les désagréments. »
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.