Football N2. Saumur à Andrezieux pour reprendre sa marche en avant.

Après leur défaite face à Lorient, les Olympiens devront oublier ce revers et se remettre dans le sens de la marche en ramenant un résultat positif.
Un match pour se remettre dans l'axe de la victoire.

Après la défaite subie samedi dernier face aux  »Merlus » de Lorient où malgré tout ils n’ont pas a rougir de leur prestation étant tombé sur une formation qui a su exploiter toutes leurs occasions de but, les Saumurois devront revenir de la banlieue stéphanoise avec un résultat positif.

Une défaite logique où tout n’a pas été négatif.

Julien Sourice le coach saumurois admettait la défaite des siens mais retenait que son groupe avait parfois manqué de justesse dans le dernier geste.  »Nous avons subi une défaite plutôt logique devant une réserve lorientaise qui a exploité à fond chacune de leurs possibilités. Nous avons réussi à les mettre sur le reculoir  en occupant leur camp sans toutefois parvenir à bouger ce groupe compact. Il faut rester calme et objectif dans la défaite et trouver des solutions pour le prochain match. »

Un déplacement périlleux.

Vainqueurs au match aller (2-0),  les Saumurois devront se méfier d’une équipe qui lutte pour assurer son maintien loin de ses ambitions de début de saison où elle briguait la montée.  »Le déplacement à Andrézieux en banlieue stéphanoise s’annonce compliqué. En début de championnat les Andréziens affichaient leur volonté d’accéder en National. Maintenant ils luttent pour se maintenir (14e au classement avec 19 points.) dans un championnat  où beaucoup d’équipes se valent. Nous sommes prévenus et la partie s’annonce rude dans des conditions météo hivernales. »

L’Olympique maintient son objectif.

 » Notre objectif reste toujours la barrière des 40 points avant le mois de juin fin du championnat et synonyme de maintien. » Le coach saumurois pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Hormis les blessés de longue durée et Billeaux encore au soins. Blanchard de retour au club fera une première apparition dans l’équipe. Toutes les équipes subissent parfois des contre-temps et pour beaucoup parviennent à se remettre rapidement dans le sens de la marche. Après quelques périodes de moins bien, les Olympiens ont toujours su réagir. Restons optimistes pour samedi en Auvergne.

Infos pratiques. Andrézieux FC- O.Saumur FC. Samedi 11 février 2023 stade  »Envol Stadium » à Andrézieux à 18h.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?