Après quatre minutes de jeu, sur un une deux rapidement joué, les visiteurs ouvraient la marque. Les saumurois réagissaient et prenaient la rencontre à leur compte amorçant leurs offensives avec justesse, que ce soit dans l’axe du jeu ou sur les ailes. Ils pêchaient malheureusement dans le dernier geste. Viaud (11e), Bokangu (26e). Les locaux bénéficiaient d’un penalty que Bouhoutt expédiait au dessus de la transversale. Julien Sourice se lamentait : » C’est difficile de dire que le contenu est bon une quand on subit une lourde défaite face à une équipe à la précision chirurgicale. Il y a des soirées sans, ça reste une défaite e c’est frustrant. Nous avons été cohérents mais nous avons été punis. Cependant il ne faut pas tout noircir après cette défaite, même si le score est lourd. Disons que ce soir, nous avons vu une future star de la L1 en la personne de Krupi. »
Une seconde période du même tonneau.
Avec un jeu résolument tourné vers l’offensive de la part des Olympiens et des Lorientais procédant par contre et se montrant très adroits devant le but avec le très jeune Krupi (16 ans) auteur d’un doublé qui cédait sa place à Nagera qui clôturait le score. Les Saumurois gâchaient quelques occasions. Le résultat en restant là.
Fiche technique Saumur-Lorient(b) 0-3. MT. 0-1. Buts Lorient. Krupi (4e, 46e) Nagera (86e). Saumur. Dauvergne, Touzet (Vidrin 88e), Kipré (Itoua 83e), Magassa, Biettmann (Foucault 60e), Viaud (Dogo 60e), Bokangu, Bourgaud, Bouhenni, Bluhlutt.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés