C’est sous une pluie incessante et un vent balayant le terrain que les deux formations ont tenté de se départager. Pourtant ce temps exécrable n’avait pas rebuté les spectateurs venus en nombre et qui s’entassaient dans les tribunes. Ils eurent l’occasion quand même de vibrer devant les actions produites de part et d’autre et qui, pour Saumur comme pour les Angevins auraient parfois mérité un meilleur sort. Les premiers en action furent les Angevins qui obligeaient les locaux à reculer mais, ces derniers ne cédaient pas. Bien au contraire, par des actions rapidement menées, ces derniers venaient inquiéter la défense angevine. Toujours est-il, qu’à la pause, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score de parité et qui au final sera le score définitif.
Julien Sourice: « Ce mois de janvier sera âpre.
« Nous avons vu la différence entre une équipe qui s’entraîne trois fois par semaine et une autre six fois. Nous n’avons pas encore des joueurs au top de leur forme et dans ce match aux conditions improbables, il était difficile de produire du jeu. » Les Olympiens sont un peu dans le dur mais, comme le roseau de Monsieur de La Fontaine, il plie mais ne cède pas. Chaque point pris est vital et comptera au décompte final en fin de saison. Celle-ci est encore longue.
Fiche technique. Saumur-SCO Angers(b). 0-0. Saumur. Dauvergne, Makassa, Itoua, Kipré, Touzet, Grippon, Billeaux (Biettmann 20e), Viaud (Pillier 70e), Bourgaud, Bouhoutt (Bouhenni 84e), Dogo (Bokangu 70e).
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés