Le comité Élégance et Glamour de Saumur lance un nouvel appel à candidatures pour l’élection de la future ambassadrice de Saumur. Qui pour succéder à Océane Barbier-Auger élue en 2022 ? La réponse sera donnée le soir du 4 février prochain lors de l’élection qui se tiendra à la salle intercommunale de Bagneux-Distré devant un jury et un public de 400 personnes qui pourront voter parmi les 10 jeunes filles sélectionnées. En effet, les personnes qui souhaitent se présenter à cette élection devront se rendre dans le hall de la maison de bulle Veuve Amiot de Saumur ce samedi 7 janvier 2023 de 14h30 à 18h, vêtues d’une tenue correcte. Seules conditions pour participer : être âgé de 16 à 21 ans, mesurer 1.70m minimum, savoir marcher avec des escarpins de 10cm et habiter dans un rayon de 30km autour de Saumur. « Pour la première année, nous avons ouvert les candidatures aux jeunes filles à partir de 16 ans. Toutefois, un des parents devra être présent lors de l’audition ce samedi 7 janvier et devra signer un accord pour les jeunes filles mineures », précise le président du comité Christophe Crosnier.
Un accueil chaleureux
Il ajoute : « Nous avons vécu une très belle année avec Océane et nous avons pu lui faire vivre un vrai conte de fées en participant à de nombreuses fêtes et animations. Elle a reçu un accueil très chaleureux à chaque fois. Nous espérons renouveler l’expérience avec une jeune fille aussi radieuse et rayonnante qu’elle. Elle accompagnera la nouvelle ambassadrice durant ses premiers mois, puisqu’elle sera encore ambassadrice jusqu’au 30 avril prochain. Nous avions en effet dû décaler l’élection en 2022 en raison de la crise sanitaire. »
Infos pratiques : Casting le samedi 7 janvier 2023 à la maison Veuve Amiot, rue jean Ackerman à St Hilaire St Florent – Saumur de 14h30 à 18h. L’élection de l’Ambassadrice se tiendra le samedi 4 février à la salle intercommunale de Bagneux-Distré. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Infos et réservations au 06 23 93 75 12 en matinée et soirée.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Euh, vue la photo, on n’a pas tout à fait les mêmes définitions de l’élégance et du glamour. C’est quoi ces robes et ces coiffures? On se croirait dans le Gorafi!
Je voudrai participez
Bien lisez l’article ! RDV ce samedi chez Veuve Amiot