Tribune libre. « Les vols intérieurs de courte durée bientôt supprimés » ou les béni oui oui de Bruxelles

Après notre dossier du 23/12, "Les vols intérieurs de courte durée bientôt supprimés", Pierre Thomas nous envoie une Tribune Libre que nous publions, comme il se doit, dans son intégralité.
Dossier. Les vols intérieurs de courte durée bientôt supprimés en France

« La communauté européenne décide et la France dispose. La France n’existe plus sans souveraineté. Nous sommes un Duché de l’Europe dirigé par les Allemands. Hitler voulait une nouvelle Europe. Il a échoué parce qu’il a voulu l’imposer par les armes. Seulement, ses »héritiers » , eux ont réussi. A commencer par le plus « éminent « d’entre eux, Walter Hallstein, un des signataires du Traité de Rome en 1957 et qui fut le premier président de la CEE de 1957 à 1967; Un ancien collaborateur nazi qui a participé à l’élaboration du grand projet européen d’Hitler à partir de 1939. Le recyclage d’anciens nazis était lancé ! Mais à cette époque, l’information n’était pas relayée et déjà la désinformation suppléait cette absence. L’école des crétins n’apprend pas ses choses là à nos enfants.
Nos dirigeants ne sont que des marionnettes grassement payées à la solde de Bruxelles sous influence germanique. Ils ont délocalisé nos industries ou vendu les quelques fleurons qui restaient aux étrangers. Et pendant ce temps là, l’industrie allemande se hissait au 3° rang mondial. L’Allemagne devenait la 3° nation exportatrice mondiale. Ces mêmes allemands qui en janvier 2015 nous ont demandé de fermer Fessenheim (Barbara Hendricks ministre de l’environnement) par une lettre adressée à Ségolène Royal. »

« La volonté de puissance de notre voisin, l’aveuglement obstiné de la France, l’oubli des grands principes géopolitiques, sont en train de conduire à un désastre qui lamine notre économie et notre indépendance. L’Union européenne est devenue, pour les dirigeants allemands, une courroie de transmission de la puissance allemande et une institution destinée à défendre les seuls intérêts allemands. Le « couple » franco-allemand est à cet égard une illusion. Quand Paris y voit un moyen de réconciliation et de coopération, Berlin s’en sert d’instrument pour affaiblir la France et pour accroître la puissance allemande. En imposant l’idée de « la transition énergétique » et en imposant sa définition des « énergies renouvelables », l’Allemagne détruit l’industrie nucléaire française au bénéfice de son industrie à elle. Alors que l’Allemagne se rend compte que les éoliennes sont une impasse tant énergétique qu’environnementale, et commence à faire machine arrière, elle encourage la France, via l’UE, à s’engager dans cette voie, ses entreprises étant les principaux fournisseurs du matériel éolien en France. » (Jean-Baptiste Noé,docteur en histoire économique)

« A votre avis, pourquoi la balance commerciale de l’Allemagne est excédentaire de 178 milliards d’euros en 2021 et celle de la France déficitaire de 110 milliards ?

Nous sommes indécrottables ! Les petits toutous du berger allemand ! »

Commentaires 6

  1. Almaviva says:

    Voici un article qui ose dire toute la vérité sur ce qui se passe en France ! Nous sommes vraiment devenus les vassaux de l’Allemagne et ce par l’intermédiaire de l’U.E. avec la complicité des dirigeants français tous inféodés à Bruxelles !
    Pour bien faire, il nous faudrait sortir de cette U.E. comme la Grande Bretagne !

    Répondre moderated
  2. Joel BOUET says:

     » Tout ce qui est excessif est insignifiant  » (Talleyrand) et  » l’école des crétins  » ne vous a pas appris, semble-t-il, à écrire correctement notre langue. C’est dommage pour un nationaliste comme vous.

    Répondre moderated
  3. Jeff says:

    Et vous le découvrez que maintenant les agneaux !! ?
    Je vous engage à prendre une piqure de rappel en écoutant les vœux 2023 de François Asselineau (site upr.fr).
    Aucune excuse pour les plaignants.

    Répondre moderated
  4. @joel bouet says:

    Comme tous les bien-pensants,vous bottez en touche!quand on n’a pas d’arguments pour commenter le fond , on s’en prend à la forme! puis on ressort la traditionnelle artillerie(nationaliste,facho,extrême droite, raciste….)des grands « diseux » à la langue de bois.
    on attend dans les commentaires des lecteurs une critique argumentée

    Répondre moderated
  5. @jeff says:

    oui! il y en a qui ne le découvrent que maintenant, il y en a qui le savent depuis longtemps, et il y en a qui ne veulent pas le savoir en se mettant la tête dans le sable
    mais c’est bien de faire des piqures de rappel car les gens oublient trop vite à cause de pléthore de désinformations en boucle

    Répondre moderated
  6. Bernard says:

    Pierre Thomas: tout est dit dans votre tribune, et le réveil sera dur pour ceux (Européiste et Mondialiste), à l’image de Macron quand ils comprendront que l’Europe est un système à la botte de l’Allemagne, les Grecques l’ont bien compris, l’Allemagne est un pays d’égoïste qui pense uniquement à lui.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?