Ce mercredi 14 décembre s’est tenue en sous-préfecture de Saumur une cérémonie d'accueil dans la citoyenneté française. 4 personnes ont été officiellement naturalisées.
Marie-Pervenche Plaza, sous-préfète de Saumur, a présidé ce mercredi 14 décembre matin la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française. En présence d’élus locaux et de leur famille, quatre nouveaux citoyens français ont reçu des mains de la sous-préfète leur livret d’accueil dans la nationalité française, comportant notamment un extrait de leur décret de naturalisation ou leur déclaration de nationalité.Démarche volontaire, la naturalisation est le choix de devenir français en adhérant aux valeurs et aux principes de la République.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.