Souzay-Champigny. Ouverture d’une guinguette éphémère : appel à candidature

La commune de Souzay-Champigny travaille actuellement sur la réouverture d'une guinguette positionnée en bord de Loire dans le bourg de Souzay. Elle est également en recherche d'un professionnel intéressé par l'exploitation de cette activité.

Forte de ses atouts touristiques et de son positionnement géographique, la commune de Souzay-Champigny souhaite s’appuyer sur cette dynamique et la pérenniser en impulsant un projet d’implantation d’une guinguette éphémère, dont la période d’ouverture sera positionnée durant la période estivale. Pour assurer le fonctionnement de cette activité, la commune de Souzay-Champigny confiera l’exploitation de l’activité à un professionnel.

Un appel à candidature est lancé pour toutes personnes souhaitant exploiter une guinguette en bord de Loire.

Plus d’informations : www.souzay-champigny.fr/actualites/210134

Commentaires 2

  1. Jack says:

    Absurdité, il existe une guinguette toute proche et très agréable, l’Amuse Bouche est son nom, pas besoin d’une concurrence d’une commune ! Jalousie ou querelle de personnes ?

    Répondre moderated
    • Jack2 says:

      Il y a de la place pour tout le monde. L’Amuse Bouche est plus un restaurant qu’une guinguette… Ce qui a changé par rapport à avant : juste prendre commande au comptoir… Et où est le coin bucolique qu’une guinguette doit procurer ? Effectivement jalousie de personnes comme le gérant de ce restaurant à mon avis (et auteur de ce commentaire).
      Je ne suis pas habitant de Souzay-Champigny mais je dis bravo à ceux qui proposent des initiatives de ce type-là pour dynamiser les villages.

      Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?