Courrier du lecteur : C’est l’histoire de Maurice…

Alors que se tient toute la semaine à Saumur le procès de 12 prévenus notamment pour traite d'êtres humain, vieille mémé nous fait part d'une situation vécue il y a quelques années

C’est l’histoire de Maurice, il y a de cela quelques années : Leclerc a la sortie du parking sur le boulevard, nous n’avons pas exagéré nos conversations car il était surveillé, mais nous savions dans son récit qu’il était malheureux Je suis permise de téléphoner au Commissariat en racontant ce qu’il en était… il m’a été répondu, que la police ne pouvait rien faire… il fallait que Maurice vienne porter plainte !!!! pas facile pour le pauvre homme j’étais et je suis encore  » SCANDALISÉE « , La personne du commissariat qui m’avait répondu devait quand même être un policier… Et Maurice a disparu car les séjours à la même place ne devaient pas être longs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?