19 novembre à Allonnes. Concert dînatoire au PAMA avec Soul of Yiddish

Dans le cadre de sa programmation 2022-2023, la saison culturelle de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire propose ce samedi 19 novembre à 19h un concert dînatoire à la découverte des musiques du monde avec une première escale au PAMA à Allonnes sur le thème yiddish.

Ce programme Soul of Yiddish donne un éclairage moderne, empreint de sensualité et de spiritualité, sur la musique yiddish. Il ouvre le nouveau rendez-vous consacré aux Musiques du monde qui se tiendra à Allonnes. Noëmi Waysfeld est une chanteuse au timbre chaud et d’une infinie justesse. Baignée dans la musique classique, le jazz et les musiques du monde dès son enfance, elle grandit dans l’idée que la frontière entre ces genres est infime. Avec Soul of Yiddish, son cinquième album, elle s’impose comme la voix qui incarne aujourd’hui cette musique yiddish séculaire. Mais loin des clichés du genre, la jeune chanteuse propose une approche ouverte, libre et solaire, celle d’une tradition qu’elle renouvelle avec fidélité et modernité. Accompagnée de Sarah Nemtanu au violon, de Jérôme Brajtman à la guitare et d’Antoine Rozenbaum à la contrebasse, elle présente les trésors des chansons yiddish sous une forme nouvelle, à la fois spirituelle et sensuelle et nous emmène loin.

Infos pratiques : Samedi 19 novembre à 19h au PAMA à Allonnes. Informations : https://saisonculturelle.agglo-saumur.fr/. Réservation : 02 53 93 50 00 ou ledome.billetterie@saumurvaldeloire.fr

Commentaires 1

  1. Jeanpierre charollais says:

    Certainement intéressant, mais pas un mot au sujet de la nourriture terrestre. C’est important aussi.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?