Pays de la Loire. Cinéma : Un casting d’enfants pour le prochain film de Reda Kateb

La société de production Pyramide, qui produira le prochain film de l'acteur Reda Kateb, recherche actuellement plusieurs enfants pour un tournage qui se tiendra en Pays de la Loire au printemps prochain.

Dans le cadre du premier long-métrage en tant que réalisateur de l’acteur Reda Kateb, « Nez Rouge », produit par Pyramide Productions, Un casting est organisé en région Pays de la Loire. La production recherche des enfants entre 4 et 8 ans de toutes origines. Notamment une petite fille, entre 4 et 7 ans, réservée, timide, 3 petits garçons entre 4 et 7 ans, aimant jouer aux playmobils, entre 6 et 8 ans, invité à une fête d’anniversaire et entre 5 et 7 ans, ayant de la répartie. Aucune expérience particulière n’est requise et ils seront rémunéré au tarif syndical en vigueur. Le tournage se tiendra en Pays de la Loire, mais le lieu précis reste encore à définir. Il durera une journée au cours du printemps 2023 mais la date reste également à définir.

Synopsis

« Jo, une jeune femme, artiste de cirque de rue, découvre le travail des clowns professionnels de « SOS Nez Rouges ». Vite -peut-être trop vite- entrée dans l’association, elle se retrouve à l’hôpital au contact des enfants, des malades, des soignants et des familles, à qui ces clowns tentent inlassablement d’apporter de la joie et du réconfort. »

Pour candidater

Envoyez votre candidature à l’adresse mail suivante : nezrougecastingroles@gmail.com en précisant nom, prénoms, âge et date de naissance de l’enfant taille de l’enfant ville de résidence contact des responsables légaux (téléphone et mail). Joindre des photos récentes et naturelles : portrait et en pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?