Les thèmes du travail, de l’habitat participatif, des échanges monétaires hors système bancaire et de la presse ont été l’occasion de montrer le « faire autrement » et d’en débattre. « Nous avons le plaisir de poursuivre ce cycle des Alternatives en partageant avec vous une soirée sur le thème « Comment devenir le plus possible autonome dans notre habitat? » le vendredi 18 novembre à 19h au Tiers lieu l’Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur. »
Quel que soit notre habitat actuel ou en projet, nous pourrons ouvrir des possibles grâce au témoignage d’Aude qui vit sur son bateau à Saint Hilaire. Les participant.e.s de cette rencontre pourront aussi faire part de leurs essais qu’ils aient été très ou peu concluants… Que risque-t-on à essayer?
Infos pratiques : Vendredi 18 novembre à 19h au Tiers lieu l’Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur – Entrée libre – Contact : alternatives@unipops.fr
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Sur cette photo les panneaux sont posés sur le toit et non encastrés. Moins coûteux Plus performant Pas de risques d’infiltrations et d’incendie. Mais pas possible avec le PLU actuel.