Beaufort-en-Anjou. Extension du réseau d’éclairage public autour de la passerelle

La ville de Beaufort-en-Anjou veut développer le réseau d'éclairage entre le collège Molière et le parking du stade afin de sécuriser l’accès à la passerelle de la RD347.

Afin de faciliter et sécuriser les déplacements entre le parking du Stade Roger Serreau et le collège Molière, la ville crée un nouveau réseau d’éclairage public pour mettre en lumière l’accès à la passerelle de franchissement de la RD347. Cinq lampadaires seront implantés. Ils seront tous équipés de la technologie LED, qui vise à réduire la consommation énergétique. Les travaux seront réalisés, en deux phases, par l’entreprise Cégélec :
– La création des tranchées et la pose du câblage du 24 au 28 octobre*.
– La pose des mâts, des lanternes et la mise en service du nouveau dispositif du 14 au 18 novembre*.

Pendant toute la durée des travaux, l’accès sera maintenu par l’escalier. Toutefois, afin de faciliter le travail des équipes, les piétons sont invités à privilégier les accès extérieurs. Un problème sur le chantier ? Vous pouvez contacter le chef de chantier de la société Cégélec au 06 12 11 62 92. Les services techniques de la ville sont également à votre écoute pour répondre à vos questions au 02 41 57 66 36 ou 02 41 79 74 60.

*Calendrier prévisionnel.

Commentaires 2

  1. quand tout le monde etteint, Beaufort allume... says:

    juste au moment où l’éclairage public devient une vraie problématique… Beaufort, une ville visionnaire…

    Répondre moderated
    • C'est très bien says:

      Une commune qui pense à la sécurité de ses administrés, c’est très bien. Si Saumur pouvait en faire autant, ce serait bien aussi. Eteindre les lumières à 21 heures à Saumur est impensable. Nous ne sommes pas au moyen âge.

      Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?