Saumurois. Marathon de la Loire : J-6 avant le changement de tarifs !

La marathon de la Loire reviendra en Saumurois le 14 mai 2023 pour une 5e édition. Il reste 6 jours pour profiter des tarifs préférentiels avant l'augmentation de ceux-ci.

Pour sa 5ème édition, Le Marathon de la Loire se déroulera à Saumur le 14 mai 2023. Seul marathon du Maine-et-Loire, l’événement regroupe au total 6 500 coureurs sur le territoire saumurois et met en lumière la richesse de notre patrimoine avec un parcours en bords de Loire. Les coureurs ont jusqu’au 30 octobre 2022 inclus pour bénéficier du tarif préférentiel d’ouverture.

6 500 participants

Les inscriptions sont ouvertes depuis le mardi 30 août, sur le site www.marathon-loire.fr. L’heure est donc à la reprise des entrainements. Le dimanche 14 mai prochain à Saumur, 6 500 coureurs prendront le départ de l’une des 3 épreuves mythiques pour affronter le chrono sur l’épreuve de leur choix : Marathon individuel, Semi‐Marathon, ou Combiné Canoë‐Course à pied en duo pour vivre et partager des moments sportifs et festifs dans un cadre et une ambiance exceptionnels. Le Marathon de la Loire est le cinquième marathon français selon classement établi selon le nombre de finishers sur le marathon individuel. C’est aussi le troisième marathon le plus roulant de France grâce à son parcours d’une seule boucle avec 58m de dénivelé positif. Enfin, le marathon propose une animation tous les kilomètres ! Parce que la musique soulève les foules et améliore la performance physique, 44 points d’animations musicales seront répartis sur la totalité du parcours pour le plus grand bonheur des coureurs et spectateurs. Des parcours de 21km, 42km et un combiné course et canoë seront une nouvelle fois proposés.

Infos pratiques : Informations et inscriptions sur https://www.marathon-loire.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?