Saumur. Braderie d’hiver 2022 : Avis aux commerçants !

Si la situation sanitaire le permet, la braderie d'hiver de Saumur se tiendra les vendredi 4 et samedi 5 mars prochains. Les demandes de réservation pour les commerçants sédentaires doivent être adressées en mairie avant le 7 février prochain.

« Afin de promouvoir les commerces de centre-ville et mettre en avant leur dynamisme, la ville de Saumur souhaite organiser les vendredi 4 et samedi 5 mars 2022 de 9h à 19h, la traditionnelle braderie de Saumur, sous réserve que la situation sanitaire n’évolue pas défavorablement, » informe Kong-Mong Cha, conseiller municipal délégué au commerce.

Exclusivement pour les commerçants sédentaires

La braderie d’hiver sera exclusivement réservée aux commerçants sédentaires du centre-ville. Chaque commerçant qui souhaitera déballer au droit de son établissement devra faire parvenir une demande de réservation, accompagnée de la totalité de sa redevance à l’ordre de la Régie droits de place. Les demandes et les règlements devront parvenir au plus tard le 7 février 2022, « au-delà plus aucune inscription ne sera prise en compte », prévient l’élu.
Les tarifs d’occupation applicables sont les suivants : 50 € : forfait pour les 5 premiers mètres, pour le durée de la braderie
5 € le mètre linéaire supplémentaire n’excédant pas 5 mètres.

Commerçants non sédentaires prioritaires le samedi

Le samedi 5 mars, les emplacements des commerçants non sédentaires du marché restent prioritaires, mais le déballage est autorisé l’après-midi à partir de 14h30.
« Le commerce qui aura réservé un emplacement devant son magasin devra obligatoirement déballer », rappelle l’élu.

En PDF à télécharger, la fiche de réservation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?