Un homme de 29 ans a été retrouvé sans vie sur les bords du Thouet à Artannes-sur-Thouet, petite commune de moins de 500 habitants entre Saumur et Montreuil-Bellay. Il était environ 9h30 ce lundi 17 octobre 2022 lorsque les secours ont été contactés. Au moment de leur arrivée, ils n’ont pu que constater la mort du jeune homme, tué par un tir d’arme à feu dans la tête. Selon les premiers éléments, il se serait lui-même tiré dessus avec son fusil de chasse. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saumur afin d’éclaircir les circonstances de la mort et de confirmer l’identité de la victime. Un médecin légiste et des techniciens en identification criminelle étaient présents sur les lieux ce lundi. « L’homme a été découvert ce matin et selon les constations du médecin légiste et des techniciens il s’agit d’un suicide. Il a été retrouvé sur le sol juste à l’extérieur de son véhicule. Il souffrait visiblement d’un état dépressif préexistant », souligne la procureur de la république, Alexandra Verron.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Bonjour.
Quand vas t on s occuper du malaise des hommes? Quand vas t on au moins en parler de ce qu ils ont dans leur coeur et dans leur tête..
Bon courage pour la famille maintenant.
L’acte de suicide ne devrait pas être réduit à une fragilité individuelle.
Pour en arriver là il faut être a bout….. qui n’a pas eu un jour des idées suicidaires pour de gros problèmes très difficile a résoudrent ? Ici je ne juge pas