Toujours invaincus, les Saumurois voudront poursuivre leur série et garder leur invincibilité à domicile. Les Romorantinais ne comptent actuellement qu’une victoire en championnat et voudront certainement montrer qu’ils valent beaucoup mieux.
Ne pas oublier nos principes.
« Nous sommes pressés d’être à samedi et retrouver notre pelouse. Nous y avons vécu deux matchs intéressants contre Nantes et Andrézieux. A nous de ne pas oublier les ingrédients que nous avons mis lors de ces rencontres ainsi que nos principes.
Romorantin en confiance.
Les Romorantinais viennent eux aussi de se qualifier en Coupe de France à Tours et, avec leur victoire acquise contre Trélissac en championnat, ils seront en pleine confiance. Voici les Saumurois prévenus. A eux de se méfier s’ils ne veulent pas se voir contrariés dans leurs ambitions.
L’infirmerie saumuroise se vide.
« L’infirmerie se vide peu à peu. Bouhoutt, Pillier, Nowa et Kipré sont de nouveau disponibles. Seuls Billeaux, Vidgrin, Bellamy, Lefebvre et Bouhenni sont encore out » se satisfait Julien Sourice. Ces retours seront un plus pour l’équipe qui, malgré bien des déboires d’effectif, a su faire front et se tirer tout à son avantage des difficultés qu’elle a rencontrées. Comme d’habitude, le coach saumurois attendra l’issue de la dernière séance d’entraînement pour arrêter la composition de son groupe.
Infos pratiques : Samedi 1er octobre 2022 à 18h stade des rives du Thouet. Entrée 5.-€
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés