Montreuil-Bellay. Une recyclerie éphémère au Tiers-Lieu du Montreuillais

Les samedis 10 et 24 septembre prochains, venez découvrir la nouvelle boutique éphémère au Tiers-Lieu du Montreuillais.
Ouverture d'une recyclerie éphémère au Tiers-Lieu du Montreuillais les 10 et 24 septembre

Dans cette recyclerie, vous trouverez de la jolie vaisselle, des idées déco, des vélos, de vieux bureaux d’écoliers, ainsi que des vêtements et des meubles aux styles variés… vendus à petits prix ! Cette boutique éphémère peut enfin voir le jour grâce à la volonté et au dynamisme de l’équipe de bénévoles et de salariés du Silo. Cette recyclerie, déjà bien établie en Pays Loudunais, a ouvert sa boutique Place Ste Croix à Loudun et souhaite expérimenter son activité sur notre territoire Montreuillais.

Le Tiers-Lieu du Montreuillais fait sa rentrée sous le signe du réemploi et de la co-réparation

Atelier de co-réparation : samedi 10 octobre, de 9h à 12h, venez nombreux pour apprendre à réparer vos objets (petit électroménager, électronique, jouets, vélos…) avec notre équipe de bénévoles passionnés, prête à vous faire partager ses savoir-faire en matière de bricolage ! Une action réalisée en partenariat avec Kyrielle (Saumur Agglo Propreté).

Dates et horaires :

  • Recyclerie : samedis 10 et 24 septembre (9h – 12h / 14h – 18h)
  • Atelier de Co-réparation : samedis 10 septembre (9h – 12h)

 

Infos pratiques : Tiers-Lieu du Montreuillais – Rue de l’Europe – Z.I Petite Champagne (près du stade de La Herse) – Contact : Nathalie Boulais au 06 43 69 21 92 ou 02 41 52 38 99 – tierslieu@csc.rolandcharrier.fr – Plus d’infos : https://csc-rolandcharrier.centres-sociaux.fr/tiers-lieu-2/ – Retrouvez toutes nos actualités sur la page Facebook : @TiersLieuMontreuillais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?