Thouars. Les policiers des Deux-Sèvres ont désormais un nouveau chef

Mardi 4 janvier, le commissaire Bertrand Braud a pris officiellement ses fonctions en tant que directeur départemental de sécurité publique des Deux-Sèvres.

Les policiers deux-sévriens ont désormais un nouveau patron. Mardi 4 janvier 2022 a eu lieu une cérémonie officielle à la préfecture des Deux-Sèvres à Niort. Le commissaire Bertrand Braud a pris ses fonctions en tant que directeur départemental de la sécurité publique des Deux-Sèvres, succédant ainsi à Franck Perrault, désormais en poste dans l’Aube. Âgé de 48 ans, Bertrand Braud était juste avant cela directeur départemental adjoint de la sécurité publique dans le département de Charente-Maritime. Il aura sous sa coupe 197 agents de police situés dans les villes de Niort et Thouars. Il compte bien appliquer les objectifs fixés par le ministère de l’Intérieur à savoir : la lutte contre les violences faites aux femmes, contre le trafic de stupéfiants et la sécurité des transports. Il se réjouit d’arriver sur un territoire qui a vu sa délinquance baisser en 2021 et où le taux de résolution d’enquêtes est en hausse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?