Grandes Tablées du Saumur Champigny : Excellent millésime pour la programmation musicale

Les Grandes Tablées du Saumur-Champigny qui auront lieu les mercredi 3 et jeudi 4 août prochains proposent cette année encore une programmation musicale d'excellence, variée et colorée. Même sans dîner, venez boire un verre et profiter !
TON ZINC sur la grande scène : Du violon, du saxophone de l'accordéon... Une ambiance de bals dansants avec des rythmiques soutenues.

MILE QUINTET
Le répertoire proposé est inspiré de la musique populaire, de variété, de rock avec un son de style musique New Orleans. Uune prestation pleine d’humour.

 

BACK BEAT BRASS BAND
Traditionnel brass band, musique festive et Hip-hop ! 7 musiciens propose des compositions originales ou des morceaux des grands maîtres du genre.

Les Scènes

LA MINE DE LEO
La Mine de Léo c’est de la chanson à texte cousue main sans effet synthétique et 100% acoustique comme ils se définissent

 

JOYEUX BORDEL
Ils sont 6 vendéens sur scène. Une ambiance survoltée et festive à base de cuivres, guitares, basse et batterie.

TON ZINC
Du violon, du saxophone de l’accordéon… Une ambiance de bals dansants avec des rythmiques soutenues. 10 ans d’existence et 3 albums pour ce groupe sarthois engagé.

THE RUMPLED
Sous le surnom de « THE RUMPLED » se cache un groupe éclectique de Folk-Rock irlandais né à Trento en italie. Un savant mélange de folk irlandais entraînant et de sons rock, ska et punk. Leurs titres, pleins d’énergie et de positivité, vous saisissent immédiatement et font de chaque concert une véritable fête.

Infos pratiques : les mercredi 3 et jeudi 4 août, à partir de 19h, place de la République à Saumur – Toutes les infos : https://www.saumur-champigny.com/fra/les-grandes-tablees-du-saumur-champigny

Commentaires 2

  1. juju says:

    Excellent millésime ? Vous connaissez un des groupes ?
    Peut-être sont-ils bons mais quand on ne connait pas . Ha Saumur toujours plus …

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?