Saumurois. La présidente du département en visite ce mardi 5 juillet

Florence Dabin, Présidente du Département, poursuit sa série de visites entamée en novembre dernier dans les cantons du Maine-et-Loire. Elle sera ce mardi 5 juillet sur le canton de Saumur-Sud.

Lors de son élection à la tête de la collectivité il y a tout juste un an, Florence Dabin a pris l’engagement d’aller à la rencontre des élus locaux et des différents acteurs de terrain dans les 21 cantons que compte le Maine-et-Loire. Une nouvelle visite a été programmée le mardi 5 juillet 2022 sur le canton de Saumur-sud, où sont élus Françoise Damas et Didier Rousseau.
Au programme de la journée :
– De 9h à 10h15, visite de l’hippodrome de Verrie, sur les thématiques du sport équestre et de l’attractivité
– De 10h45 à 11h30, visite de la champignonnière Poitevin, implantée au 1 rue des Martyrs à Turquant
– De 14h45 à 15h30, visite du Château de Montsoreau
– De 16h à 17h, visite de l’entreprise à but d’emploi Asure, au 95 rue de la Torpille à Saumur, afin d’évoquer le dispositif « Territoire Zéro chômeur »

Commentaires 2

  1. Florentais says:

    Bonsoir. Elle passera donc sur le pont Pompidou à st hilaire st florent qui va être refait par le département sans prendre en compte la sécurité des piétons et des cyclistes en maintenant la norme de 1954……

    Répondre moderated
  2. Florentais says:

    Re bonsoir. Elle en profitera peut-être pour déposer à la préfecture son courrier pour sa demande de dilution du parti non républicains RN et Nuppes. Un peu de courage après vos propos….soyez honnête intellectuellement.
    Allez au bout du résonnement.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?