Saumur. Travaux avenue de la Croix de Guerre : circulation et stationnement interdits du 20 au 27 juin

Dans le cadre des travaux d'aménagement de l'avenue de la Croix de Guerre à Saumur, la circulation et le stationnements seront interdits sur une partie du secteur du lundi 20 juin au lundi 27 juin.

Dans le cadre des travaux d’aménagement sur l’avenue de la Croix de Guerre, le terrassement et la mise en œuvre de la nouvelle structure de la chaussée se dérouleront du lundi 20 au lundi 27 juin 2022 inclus, sous réserve des conditions météorologiques, entre le passage à niveau et le carrefour de la rue des Enverries. Durant cette période, en raison des contraintes techniques qu’implique cette phase du chantier, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits sur la zone des travaux, y compris les soirs et le week-end. Une déviation sera mise en place. Les véhicules arrivant de la rue de Boumois seront déviés en empruntant la rue du Château Guitton, la rue de la Brarderie, la rue des Enverries, la rue René Briant et la rue de la Prévôté pour rejoindre Saumur ; et inversement. Pendant ces travaux, il est demandé aux riverains* de stationner leurs véhicules en dehors de l’emprise du chantier. De même, afin de garantir la sécurité des agents chargés de la collecte des déchets, les riverains devront déplacer leurs bacs aux points identifiés sur le plan ci-joint. Les riverains concernés sont ceux résidant :
– dans l’emprise des travaux – entre le n°41 et le
n°77 de l’av. de la Croix de Guerre.
– entre le n°12 et le n°22 de la rue des Enverries.

Infos pratiques : Renseignements auprès du service Aménagement des Espaces Publics au 02.41.83.30.93

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?