Loire Anjou Touraine. Une youtubeuse à la découverte des métiers du Parc

La blogueuse/youtubeuse et voyageuse Little Gypsy vient de publier une nouvelle vidéo en partenariat avec le Parc Naturel Loire Anjou Touraine. Elle a passé 4 jours avec un naturaliste. Un moyen pour le parc de faire découvrir ses actions et ses métiers au plus grand nombre.

Après un premier voyage au fil de la Loire, la pétillante blogueuse Little Gypsy revient en Loire-Anjou-Touraine pour de nouvelles aventures ! Et cette fois-ci, elle a suivi les naturalistes du Parc naturel régional sur le terrain. Les pieds dans la boue, de jour comme de nuit… Morgane alias Little Gypsy a suivi pendant quelques jours, les naturalistes du Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine. Avec humour et bonne humeur, elle vous livre, dans sa toute nouvelle vidéo en ligne, un échantillon de leurs métiers au service de la nature et du territoire ! Au programme : inventaires chauves-souris, relevés de plantes, grimpe aux arbres, observations…

 

Jeu-concours : un séjour pour deux à gagner !

Et pour fêter la sortie de cette nouvelle vidéo, le Parc naturel régional et Little Gypsy organisent un jeu-concours ! Nuit en troglo, découverte des oiseaux de Loire avec un chargé de mission, visites du Mystère des faluns et du château du Rivau, descente en canoë de la Vienne… tentez de gagner un somptueux séjour pour deux personnes en Loire-Anjou-Touraine, du 8 au 10 juillet 2022. Pour participer :
– rendez-vous sur la page Instagram de @little.gypsea
– likez et commentez le post « Jeu concours »
– taguez la personne avec qui vous aimeriez partir
– abonnez-vous à sa chaîne et à celle du @pnrloireanjoutouraine

Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires. Modalités et règlement en ligne : https://www.parc-loire-anjou-touraine.fr/sites/default/files/2022-06/reglement_jeu_concours_little_gypsy_2022.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?