Législatives 2022. Commentaires du Kiosque : Période de réserve

Le Kiosque a délibérément évincé les commentaires portant sur des articles sur les candidats aux législatives, période de réserve obligeant.

De fait, dès qu’un commentaire est fait se rapportant à un article, celui-ci remonte automatiquement. Dès lors, préiode de réserve obligeant, nous avons décidé de ne pas passer ces commentaires. Merci de votre compréhension.

Commentaires 6

  1. PG 49 says:

    Très bien. Pour ma part, vous pourriez même supprimer la rubrique commentaire que ça ne me gênerait pas. Je ne la regarde plus en raison des énormités, des propos intolérants, voir des écrits censurables qu’on peut y lire. Les articles se suffisent à eux-mêmes, et c’est tout ce qui compte.

    Répondre moderated
  2. Répit et sevrage says:

    Comment Florentais et Superdeg vont-ils se passer de leur addiction ?

    Répondre moderated
  3. Pierrot DESPINS says:

    j aime bien Florentais et Superdeg même si je ne suis pas ok avec eux

    Répondre moderated
  4. Je m'en doutais un peu et merci pour cette confirmation. says:

    Mais à partir de demain, on pourra? Et, est-ce que les messages déjà envoyés seront diffusés ou bien faut-il les refaire? Mais quand même, sans attendre les résultats de ce soir, je trouve qu’à la télé, des journalistes font encore des analyses sur telle ou telle sujet qui laisse vraiment entendre sans aucune ambiguïté de quelle personne ils parlent.

    Répondre moderated
  5. @ la Rédaction says:

    Pas grave, mon papier calque imprime encore;)

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?