Beaufort-en-Anjou. Le premier-adjoint Patrice Bailloux s’en est allé

Vendredi 3 juin, le premier adjoint de la commune de Beaufort-en-Anjou, Patrice Bailloux, est décédé des suites d’une longue maladie. Il avait 71 ans. La municipalité lui rend hommage.

Vendredi 3 juin 2022, Patric Bailloux, premier adjoint de Beaufort-en-Anjou s’en est allé. Il était investi pour la commune depuis de longues années. Il a notamment été adjoint délégué aux sports et aux associations durant trois mandats. En septembre dernier il avait été nommé au poste de premier adjoint, suite à la démission de Rémi Godard. La commune de Beaufort-en-Anjou lui rend hommage : « Le Maire et le Conseil Municipal de Beaufort-en-Anjou ont la grande tristesse de vous faire part du décès, ce vendredi 3 juin, de leur collègue Patrice Bailloux, premier adjoint, emporté par une longue maladie. Un hommage public lui sera rendu au cours de la cérémonie civile aux Halles de Beaufort le jeudi 9 juin à 15 heures. Nous adressons nos plus vives condoléances à son épouse, à ses enfants et petits-enfants, à toute sa famille et à toutes celles et ceux qui l’ont connu dans sa vie professionnelle, ses engagements associatifs et sa vie publique. Nous vous informons que la mairie et les services municipaux, à l’exception des services scolaires et périscolaires, seront fermés jeudi après-midi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?