Concours d’Attelage International de Saumur : Un final en beauté sur l’hippodrome avec la maniabilité !

Quatrième et dernière journée de compétition sur l’hippodrome de Verrie avec l’épreuve de maniabilité. Les meneurs des 18 épreuves ont conduits leurs attelages sur les parcours composés de 15 à 20 «portes». L’objectif étant de franchir ces portes sans faire tomber les balles qui se trouvent sur les cônes et dans le temps le plus court possible.
Raphaël Berrard (FRA)- Attelage à deux chevaux 2* @MélanieGuillamot

Ce sont les meneurs qui cumule le moins de point sur les 3 épreuves de la discipline (dressage, marathon et maniabilité) qui remportent les épreuves de cette 38ème édition du Concours d’Attelage International de Saumur ! L’épreuve de maniabilité a offert un beau spectacle au public venu encourager les meneurs autour de la carrière du Prince Albert à Verrie. Ils ont pu apprécier la précision et la dextérité des athelètes et des chevaux venus de 5 nations.

Les résultats ci-dessous

Suite des résultats : http://www.attelage.org/resultats/FRA/SAUMUR.20220602.20220605/HTM/A+B+C.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?