« La région Pays de la Loire annonce, ce jour, la création de son livret d’épargne vert, ce livret d’épargne permettra aux Ligériens d’investir leur épargne au service des entreprises de la région. Le groupe Rassemblement National se félicite de voir que les élus de la majorité reprennent le programme de l’élection régionale d’Hervé Juvin à leur compte.
Cette mesure phare du projet économique porté par Hervé Juvin pour la région des Pays de la Loire a, en effet, été reprise par la majorité régionale, seulement lorsqu’on s’attribue les idées des autres, il faut le faire bien, nous avions souhaité que ce projet participe à l’évolution de toutes les entreprises ligériennes qui auraient voulu rejoindre ce dispositif et pas seulement pour les entreprises « vertes ».
Ce fil conducteur, ajouté au projet, va malheureusement encore une fois créer des inégalités au sein du monde entrepreneurial régional. Nous suggérons à la majorité régionale de nous associer à la mise en oeuvre de cette initiative sur ce livret d’épargne. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
Bonsoir. Encore la guerre des clans effectivement c est bien dommage. Difficile d accepter une proposition intéressante quand elle est vient d un parti anti républicain dangereux etc etc…. alors on la transforme pour dire que c est pas pareil.
pauvre pays
Les Rn se félicitent car « M. le Pen n’a pas voté la loi portée par Gérard Collomb contre le terrorisme, pas voté les lois de finances présentées pour augmenter de 10.000 le nombre de policiers et gendarmes. Quand elle était député au Parlement européen, elle a voté contre toutes les dispositions qui prévoyaient de renforcer la sécurité des Européens et des Français » a énuméré G. Darmanin. Fn ne défend pas la France mais ses propres intérêts. Le reste lui importe peu.
Les Rn se félicitent parce qu’ils n’ont pas encore trouver les roubles nécessaires pour rembourser leurs emprunts contractés auprès de la Russie?
Bonjour. C est vrai c’est un parti terrible et marine le Pen tellement dangereuse. Par contre tellement utile pour le parti du bien. On tape dessus c est facile. Comme Trump face à BIDEN, là réalité est plus complexe.
Mais elle est implacable la réalité! M. Le Pen n’a pas voté les lois permettant d’améliorer la sécurité en France. Mais heureusement, on n’a pas eu besoin de son approbation pour que de nouvelles lois passent. Et elle a bien emprunté à la Russie pour subvenir à ses besoins. C’est cela la réalité!