« Je tiens tout d’abord à féliciter très chaleureusement Christophe Béchu pour sa nomination au poste de ministre délégué en charge des Collectivités territoriales.
Nous avons toujours entretenu de très bonnes relations de travail et de confiance, et j’entends bien évidemment les poursuivre et les développer.
Le parcours de Christophe Béchu lui a forgé une parfaite connaissance de l’environnement des collectivités territoriales.
Sa nomination à ce poste est une plus-value indéniable pour notre territoire.
J’accueille également avec un réelle satisfaction la nomination de Charlotte Caubel, qui sera la secrétaire d’État en charge des questions liées à l’Enfance.
Sur ce sujet qui me tient particulièrement à cœur, je constate que nous pourrons continuer à travailler de façon constructive avec le gouvernement comme nous le faisions avec Adrien Taquet, avec toujours la volonté d’apporter des réponses pertinentes et humaines.
Enfin, j’ai par ailleurs une pensée particulière pour Damien Abad, désormais ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées.
Pour avoir partagé avec lui la même année de promotion à l’Institut des Hautes Études de l’Entreprise, je sais que nous pourrons compter sur son écoute et sa sensibilité sur des sujets qui touchent beaucoup de nos concitoyens. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 8
Elle n’a pas été nommée ministre de l’éducation nationale l’instit? Faut bien cirer les pompes pour avancer, c’est la seule compétence qu’il faut pour avancer en politique!
le bal des retourneurs de veste , ce qui compte c’est la promotion,
C Béchu est incontestable dans ce ministère pour avoir exercer des fonctions électives majeures dans les divers niveaux de collectivités. Il apportera une vision pragmatique dans sa mission. Quant aux langues de vipères habituelles leur logorrhée sempiternelle ne fait même plus sourire. On ne voit le monde qu’à travers son regard, le votre doit être bien pessimiste et triste.
Béchu était administrateur de la banque qui a refilé les emprunts toxiques à la ville de Saumur, mais maintenant il estavec Mecron le grand dédaigné des gueux
Bonjour. Par contre je comprends pas les candidatures aux législatives de partie grave et dangereux pour notre république. Cela dérange plus personne allo? Le front républicain, allo?
Mascarade politico médiatique
Elle a une pensée particulière pour Damien Abad …… hum hum….. nous aussi si les faits se révèlent vraient !!!!!
Affaire classée sans suite et pas d’autre plainte en cours. Je ne vous souhaite pas d’être accusé un jour car vous serez d’emblée coupable même si vous êtes innocent. Il est d’ailleurs curieux de toujours parler de coupable et de victime systématiquement et jamais de présumée victime. Il est souvent dit, il faut croire obligatoirement les plaignants mais non, il faut d’abord les écouter et ensuite les croire si les preuves sont réunies.
Par contre, C. Béchu n’a sûrement pas félicité Mme Dabin pour ses déclarations de revenus erronées pendant six ans.