C’est la tête haute et avec le sentiment du devoir accompli qu’Alain Gravoueille a tiré sa révérence au Conseil Municipal. Ce proche de Jackie Goulet, élu en 2014 suite à la fusion des listes avec Jean-Michel Marchand, il avait succédé à Claude Gouzy en 2017 suite à son décès. « Mon objectif était de désendetter la ville, sortir des emprunts toxiques et garder les moyens d’investir pour l’avenir. C’est fait. Nous sommes passé de 40 millions en 2014 à 30 millions aujourd’hui. » « Je n’ai rien fait pour le retenir, je comprends sa position » a expliqué Jackie Goulet, visiblement très ému. Comme vous pourrez l’entendre sur la vidéo, son travail et son ouverture ont été salués par les opposants Bernard Henry et Bertrand Chandouineau qui n’a pas manqué de tacler le maire : « heureusement que vous n’avez pas cédé à tout. ». Avec la démission de Renaud Houtin, aussi pour convenances personnelles, le conseil municipal remanié du 29 juin accueillera deux nouvelles têtes.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
Bravo à M. Gravoueille pour sa gestion des finances publiques et belle future vie auprès des siens.
Et malgré tout on ressent comme un désaccord entre le maire et l’adjoint aux finances. Les citations de Léonard de Vinci grand scientifique entre autres en disent un peu plus long sur ce départ. » Qui marche droit tombe rarement etc… » Est-ce un message subliminal?
La Rue Ackerman se dégrade déjà de tous les cotés… L’homme des marchés publics a sans doute raison de partir avant de rendre des comptes! L’argent n’est pas tout M. Gravouielle…
Bonsoir. Merci monsieur de votre dévouement.
Bonne suite à vous.
La rue ackerman est fini ?
C est une blague j espère ???
Pas de poubelles de tri à la base nautique ?
Bonjour
J’ai pu travaillé à tes côtés et fêter ton pot de départ à la retraite à l’époque
Personne très humaine comme nous n’en voyons plus
Les détracteurs pourront dire ce qu’ils veulent mais prenez la place et on verra vos résultats
Bonne continuation Alain et surtout surtout profite de ta Famille à fond, des moments que l’on oublie jamais
Je n’oublierais pas de passer pour un petit bonjour lors de mon passage à Saumur
Bonne Chance