« Retraite à 60 ans, SMIC à 1500 €, augmentation des revenus et des retraites, développement des services publics dont celui de la santé, pour lutter contre les déserts médicaux … Voilà quelques propositions qui répondent aux préoccupations de nos concitoyens et que nous voulons faire appliquer par l’assemblée nationale dès le 1er juillet en élisant une majorité de gauche et écologiste à l’assemblée nationale dont notre candidate Nupes, Caroline Rabault (notre article).
Nous invitons donc nos concitoyens à nous retrouver mercredi 18 mai à 18h Salle du Thouet Espace André Lacaze Rue des patrons à Saumur (St Hilaire St Florent) pour un premier échange avec la candidate et la participation aux initiatives de campagne pour ceux qui souhaitent contribuer à la dynamique de rassemblement, pour gagner une majorité pour le changement. »
Infos pratiques : Mercredi 18 mai à 18h, salle Marcel Martineau, rue de la Prévoté à Saumur. Ouvert à tous.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
Et le refus de la laïcité avec la complaisance aux intégristes frères musulmans ! oublié ? et le fameux Taha Bouhafs (LFI) reconnu de violence sexuelle ? Pas un mot non plus ! STOP à la « morale » de l’extrême gauche qui n’ose pas assumer ses dérives internes et idéologiques communautaristes. Ils préfèrent parler de « social » pour mettre leur poussière nauséabonde sous le tapis
A-t-elle le soutien de Goulet homme de gauche cégétiste pur cru? Est-ce que le burkini sera autorisé dans la circonscription? Est-ce que tous le migrants seront logés à la même enseigne que les Ukrainiens? Est-ce que la PGA sera légalisé? est-ce que les salles de shoot seront créées dans les villes de plus de 5 000 habitants? Est-ce que la consommation de cannabis sera légalisée? Est-ce que les véhicule diesel seront interdits de rouler? en résumé votre programme
Bienvenue dans le débat républicain. Il faudra aussi le comment de ces mesures et de tant d’autres. Quel impact sur les cotisations retraites des gens qui travaillent aujourd’hui de la retraite à 60 ans et 40 annuités avec 1000 € de minimum (je crois)
Bonjour. Et on continue le même système….
Merci MACRON. Merci aux groupes Altice Bouygues audiovisuel et compagnie.
On continue la même sauce….
Bonjour. Pas de panique les médias vont vous dire quoi voter. Le bien contre le mal.
C est sérieux la politique !
D ailleurs que devient le classement triple A ?
Les 200 000 fonctionnaires à virer ?