Le communiqué de presse est laconique et ne précise pas les conditions qui ont poussé Terrena à se séparer de Bernard Jacob. Formé à l’Ecole d’Agriculture d’Angers, Bernard Jacob est arrivé en 2000 à la direction de la Cave des Vignerons de Saumur. Il participera activement à la création de Alliance Loire, regroupement des caves coopératives du Val de Loire et de Ackerman Rémy Pannier, avant de se concentrer à partir de 2003 sur la direction de Ackerman Rémy Pannier, devenu Orchidées Maison de Vins depuis trois ans.
Refonte de l’image
Bernard Jacob aura participé activement à la refonte de l’image du géant saumurois. Il aura procédé successivement à un certains nombre d’acquisitions en Val de Loire : Le domaine de la Perruche à Montsoreau, le Château de Varrière à Brissac, le Domaine des Hardières à Val de Layon et récemment, le Château de Sancerre. Sous sa direction, le groupe a aussi acheté des marques telles que Drouet ou Monmousseau à Vouvray.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Hi Hi ! Notre Députée SAINT-PAUL aime trinquer…..au résultat des dernières élections !? En fait, d’après la photo, c’est une dégustation « vis ma vie » : quel message pour les prochaines législatives !!
Etrange histoire. Je connais un peu Bernard Jacob, qui fut mon voisin de hangar à l’aérodrome de Terrefort : c’est un homme très sympathique, d’une gentillesse et d’une simplicité absolues. Bon vent, Bernard. Ou plutôt : bons vols !
Bernard W.
Bonsoir. Bonne continuation effectivement…
Par contre Laeticia par ci Laeticia par là je vois pas trop l intérêt…. on charge on charge…
La fin de leur monde
IAM