Turquant. Une élue de la commune retrouvée sans vie

Isabelle Duret, élue de la commune de Turquant a été retrouvée sans vie le jeudi 21 avril 2022. Son corps se trouvait sur la voie publique, en contrebas de son domicile. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Réunis lors d’un conseil municipal lundi 25 avril 2022, les élus de la commune de Turquant ont observé une minute de silence. En effet, le jeudi 21 avril 2022, une élue de la commune, Isabelle Duret, a été retrouvée sans vie. Son corps a été retrouvé dans la rue, juste en bas de son domicile. Des voisins ont donné l’alerte et les secours sont intervenus, mais malheureusement ils n’ont pu réanimer la femme. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, mais selon les premières constations, il pourrait s’agir d’un accident. Elle serait décédée suite à la chute d’une fenêtre de son domicile, située à plusieurs mètres du sol. Les analyses sont actuellement menées par un médecin légiste pour faire toute la lumière sur ce dossier.

Commentaires 4

  1. citoyen says:

    Repose en paix, et pourvu que l’on sache vite ce qu’il s’est réellement passé jeudi soir
    et pour info elle avait tout juste 60 ans, pas 54

    Répondre moderated
  2. Bouin says:

    Repose en paix, ma toute belle. A nous le manque de toute ton energie, de ta force de vie de ton enthousiasme.

    Répondre moderated
  3. Réponse a C . Bouin says:

    Donc cette personne a bien 54 ans ? Condoléances à la famille.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?