« J’accueille avec soulagement la victoire très nette d’Emmanuel Macron, qui signe l’échec du projet de division porté par Marine Le Pen. Pour autant, je ne peux pas ignorer la colère et le ressentiment qui minent notre nation, et auxquels nous ne parvenons plus collectivement à répondre. J’éprouve à cet égard un profond sentiment d’échec et d’inquiétude. Je suis une femme de droite, je suis attachée à mes convictions, mais je considère que, dans le contexte extrêmement tendu dans lequel nous vivons, il faut savoir tendre la main, se rassembler et s’ouvrir. Rien ne serait pire que l’aveuglement idéologique, le déni des réalités ou le goût de la revanche… Emmanuel Macron a désormais la responsabilité d’unir le pays. A nous de l’aider à bâtir l’unité dont la France a tellement besoin. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Ca ne va être facile, il y a quand même presque 30 millions d’électeurs qui n’ont pas votés pour lui, imaginons seulement un sur dix qui manifeste sans arrêt….L’enfer!
Durant son discours sur le Champ de Mars, Emmanuel Macron a demandé aux Français de célébrer sa victoire en l’applaudissant chaque soir à 20h « pour une durée indéterminée ». Avant d’ajouter « M’applaudir c’est également applaudir la retraite à 65 ans, la casse du service public, le RSA conditionné et tout un tas de réformes que je garde sous le coude ! Il y aura pas mal de surprises ! ». Un teasing de la part du Président qui donne l’eau à la bouche.
peut être qu’après les législative il n’aura besoin du 49.3 pour passer ses lois , pouvoir continuer a éborgner les GJ , entre ses promesses et la réalisation de son programme de Pinocchio, bonjour circuler il n’en a rien a faire avec 30% de faillites d’entreprises au 1er trimestre , il a gardé sa place , et nos élus locaux aussi , ils sont content malgré qu’ils ne sont pas satisfait de macron