7 et 8 septembre à Turquant. La Boutique Métiers d’Art accueille des créateurs lors des Arts du Feu

La Boutique Métiers d’Art de Turquant, vous accueille 7/7j jusqu’au 29 septembre 2024. 31 créateurs de talent vous présentent le meilleur de l’artisanat français dans un espace troglodyte de 200m2. Le weekend des 7 et 8 septembre elle organise les Arts du Feu.

A vos agendas pour noter le retour des Arts du Feu, deux belles journées animées par 15 exposants les 7 et 8 septembre 2024. Les céramistes : Chemin de la Potière, Lydie Fièvre, Emeline Flotté, Anne François, Nathalie Schweitzer – La mosaïste : Tania Bedin – Les bijoutières : Marion Colombel, Julie Lasfargues, Les Métalleuse en Fusion, Œuvrages de Lo Di C  – Les forgerons: Les Faiseurs de Dragons, Julien Jadeau – Les couteliers : Thierry Belbeoch, Coutellerie Bourreau , La Forge des Berthon. Pour compléter la fête, samedi soir le groupe Les Epines de Mymi Rose précèdera à la nuit tombée un envoûtant spectacle de feu interprété par la compagnie Fire NoMads. Dimanche après-midi entre deux airs d’accordéon, l’ambiance sera endiablée rue Château Gaillard avec l’école de danse Go Swing Chinon. Le Bistroglo et Loire Gourmande vous proposeront des formules de restauration spéciales pour l’occasion, le village de Turquant et ses nombreux artisans d’art vous offrent une balade agréable dans le cadre authentique d’une petite cité de caractère.

Infos pratiques : Venez avec toute la famille, samedi 7 septembre de 16h à 23h et dimanche 8 de 10h30 à 17h – L’entrée est libre. Pour tout renseignement : Boutique Métiers d’Art – Rue Château Gaillard 49730 Turquant – Tél. 02 41 59 37 43 – laboutiquemetiersdart@gmail.com. Horaires : 10h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h00 / http://www.boutique-artisans-dart.fr.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?