7 et 8 juin à Saumur. La MJC Centre Social fête ses 55 ans avec de nombreuses animations !

Les vendredi 7 et samedi 8 juin 2024, la MJC de Saumur célèbrera ses 55 ans d'existence avec les Saumurois autour de nombreuses animations et festivités deux jours durant.
MJC Centre Social de Saumur

La Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) Centre Social s’apprête à célébrer ses 55 ans d’existence. « Fondée en 1969, la MJC Centre Social a su évoluer et s’adapter aux besoins de sa communauté, offrant un espace de rencontre, de créativité et de solidarité pour tous les âges », indique-t-elle. Pour marquer cette occasion spéciale, elle prévoit deux journées riches en animations, en souvenirs et en partage.

Vendredi 7 Juin : 17h ouverture des festivités avec deux ateliers d’initiations en famille de Broderie d’art et de Théâtre participatif. Suivis de l’inauguration de l’exposition « Les Noces d’Orchidées » où tous les artistes de la MJC exposent avant de conclure avec une soirée Salsa.

Samedi 8 juin : A partir de 10h jusqu’à 20h : plusieurs ateliers d’initiations vous sont proposés : Modelage, Yoga, Swissball, Aikïdo, marche sensorielle, éveil musical, couture , Breakdance, création de cartes à planter, dessin d’animation, bain de gong… Plusieurs animations auront lieu tout au long de la journée : démonstration de cirque, gala de boxe, gala de breakdance, jeux, quizz, jeu de piste, jardin sensoriel et partagé, films, exposition. A partir de 20h c’est spectacle pour tous ! Cabaret de Cirque avec Lynx Jackobson et le nouveau spectacle du circassien ukrainien Bob Gvozdetskyi « En attendant Raphaël » qui sera présenté en juillet au Festival d’Avignon. Rejoignez-nous les 7 et 8 juin pour célébrer 55 ans de moments inoubliables et contribuez à écrire les prochaines pages de notre histoire commune.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?