Solidarité. 60 kilos de vêtements pour l’Ukraine à La Lande-Chasles

Dans un précédent article, nous annoncions l'engagement d'une collégienne de Longué-Jumelles résidant à La Lande Chasles afin de récolter des dons pour l'Ukraine. Après deux journées de mobilisation, 60 kg ont déjà été récoltés.
Kely, collégienne, à l'initiative de la collecte sur La Lande-Chasles

Deux matinées proposées pour un dépôt de vêtements ou de produits de premières nécessités sur La Lande-Chasles (relire notre article), en mairie, ont permis, ce premier jour, de récolter 60 kilos d’affaires. « Grand merci à tous les généreux donateurs et à Kely, collégienne et habitante, à l’initiative de cette effort de solidarité envers l’Ukraine » indique le maire de La Lande-Chasles qui avait ouvert pour l’occasion l’ancienne salle du conseil municipal pour recevoir les dons.

Il est encore possible de faire des dons le jeudi 17 mars 2022 entre 8h et 12h en mairie. L’ensemble, récupéré par Kely et sa maman, Angélique, seront acheminés ensuite au collège François Truffaut de Longué-Jumelles qui se chargera du transfert ensuite, pour destination finale l’Ukraine.

La mairie a également partagé son soutien en affichant en façade les couleurs de l’Ukraine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?