5 au 11 août à Saumur. BEATTY expose ses créations salle Joly Leterme

L'artiste saumuroise BEATTY propose une exposition de ses collages du 5 au 11 août 2024 au sein de la salle Joly Leterme, au pied de l'Hôtel de Ville de Saumur.
"Vendanges au Château" (2023) BEATTY
« Paris – Pluie »

Après le franc succès de l’année dernière, l’artiste contemporaine collagiste BEATTY récidive ! Elle présentera plus de 50 nouvelles œuvres, en particulier ses deux séries préférées « les COPINES » et les « MIRONTONS » ! Son travail très particulier associe toutes sortes de papiers qu’elle déstructure en petits morceaux pour mieux les faire revivre dans ses œuvres. Elle utilise les coloris infinis de ces papiers pour, comme le ferait un peintre avec sa palette de couleurs, créer volumes et ombres et nous faire vivre « le ressenti coloré de la vie de tous les jours ». Son objectif : « partager la réjouissance des couleurs avec les spectateurs qui sauront apprécier la luminosité et la sérénité de ses œuvres. « Il n’est pas obligé qu’une œuvre soit obscure ou conceptualisée pour engendrer un ressenti » a justement dit Pierre Marie Brisson, collagiste de renommée », commente-t-elle. Une visite qui peut se faire en famille puisqu’un petit jeu pour les plus jeunes est proposé. L’exposition est visible du 5 au 11 août 2024, tous les jours du lundi au dimanche de 10h à 19h.

« Les Mirotons – Les Loustics »

Infos pratiques : Exposition de BEATTY, salle Joly Leterme à Saumur du 5 au 11 août 2024 inclus (à côté de la mairie). Entrée libre de 10h à 19h. Plus d’infos sur https://www.beatty.fr.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?