Basket. 3ème match d’affilée à domicile pour le SLB 49 ce samedi, face à La Rochelle

Les deux dernières réceptions ont été synonymes de succès, l'objectif pour Saumur est donc de poursuivre cette série de matchs à domicile par une nouvelle victoire.

Le SLB 49 vient d’enchainer deux résultats probants lors de ses deux dernières sorties, contre Chauray (85-32) puis dans le derby face à Avrillé le week-end dernier (77-61), les joueuses de Nadir Naïdji vont donc tenter la passe de 3, de nouveau à domicile ce samedi, face à La Rochelle. Les saumuroises continuent de progresser match après match, et même si tout n’est pas encore parfait, comme lors de la 1ère mi-temps contre Avrillé, le collectif se met en place, toujours avec une très bonne assise défensive, et de plus en plus d’automatismes en attaque. Chaque semaine, l’équipe travaille en ce sens, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison. Du côté rochelais, le bilan de ce début de saison est équilibré, avec trois victoires et trois défaites, et une 7ème place au classement, à seulement une longueur du SLB 49, qui pointe en 3ème position. La Rochelle reste une équipe solide qui, pour rappel, avait remporté les deux confrontations face à Saumur la saison dernière. Les maritimes peuvent notamment s’appuyer sur de fortes individualités, telles que M. Mané, qui évoluait en Ligue Féminine il y a encore deux ans, ou encore Alice Vérine.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Il est toujours difficile d’enchainer trois matchs à domicile, mais il est important pour nous de continuer notre série en cours. On travaille chaque jour pour gagner en constance, afin d’éviter de reproduire un début de rencontre comme la semaine passée face à Avrillé. Nous devrons absolument imposer notre jeu d’entrée face à cette équipe, pour espérer un bon résultat. »

Infos pratiques : SLB 49 / La Rochelle, samedi 9 novembre à 20h00, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux. Entrée : 3€ (gratuit pour les licenciés et les – de 18 ans).

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?