3e édition du marathon de Chinon : Le semi et le 10km déjà complets

La 3e édition du Marathon de Chinon reviendra le dimanche 6 avril. Les épreuves du semi-marahton et du 10km sont déjà complet. Il ne reste plus que quelques places pour les 42 km du marathon.
©Marathon-Chinon

 La troisième édition du Marathon de Chinon reviendra sur les rives de la Vienne au cœur de la cité rabelaisienne le dimanche 6 avril 2025. Marathon et Semi-marathon, 10 km, trois épreuves sont proposées cette année encore aux coureurs. Le départ et l’arrivée des courses sont situés Quai Danton, sur la rive gauche de la Vienne, face à la Forteresse royale. Vous pourrez découvrir le village marathon à quelques mètres du départ, où les partenaires et produits locaux seront mis à l’honneur dans une ambiance conviviale. Épreuve mythique de la course à pied, le Marathon de Chinon propose un parcours qui associe la performance et le charme des paysages de Chinon, ville d’art et d’histoire. Au départ du quai Danton offrant une vue imprenable sur la forteresse royale, les coureurs effectueront deux boucles de 21,1 km. Sur une seule boucle, les coureurs du Semi-marathon profiteront quant à eux du même parcours que les marathoniens. Coureur novice ou confirmé, le semi-marathon est la course idéale pour vivre une expérience riche en sensations. Epreuve à vocation plus populaire, le 10 km empruntera une partie de la boucle de 21,1 km sur la rive gauche de la Vienne. Le parcours demeure plat et agréable, il est ainsi accessible au plus grand nombre. Le Semi-marathon et le 10km sont d’ores et déjà complets. L’épreuve du marathon est quant à elle complète à 83%.

Infos pratiques : Marathon de Chinon le dimanche 6 avril de 8h à 16h. Départ et arrivée : quai Danton. Village marathon : Espace Rabelais de Chinon. Plus d’infos sur marathondechinon.fr.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?