3 octobre à Saumur : projection « Philippines, le dernier refuge »

La Fondation Anako propose une nouvelle rencontre le mardi 3 octobre autour du film "Philippines, le dernier refuge". Deux séances, l'une à 15h et l'autre à 20h.
Ta'ut Batu, les derniers habitants des grottes de l'île de Palawan

Les Ta’ut Batu habitaient les caves troglodytiques de l’île de Palawan aux Philippines. Déplacée vers une zone côtière, une famille Ta’ut Batu exilée depuis deux ans a décidé de repartir dans la jungle, retrouver ces cavernes qui ont toujours constitué son habitat
et celui de ses ancêtres…
Jean-Michel Corillion et Isabelle Coulon ont accompagné le retour des membres de la petite communauté familiale vers la grotte où ils sont nés, leur dernier refuge…

Infos pratiques : Mardi 3 octobre à 15h et à 20h, château de la Reine de Sicile à Saumur (rue Montcel – Entre les Ponts) – Tarifs : plein 10 € / réduits 8 et 5 € – Renseignements : www.fondation.anako.org / anakofondation@gmail.com / Tel. 06 80 64 05 30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?