3 avril au 29 juin en Chinonais. Habitat : L’Agence mobile fait sa tournée de printemps

Du 12 mars au 2 juillet, l’Agence mobile de Val Touraine Habitat se déplace dans l’ensemble du territoire de l’Indre-et-Loire pour informer et renseigner les habitants sur le logement et l’habitat sur leur commune. Elle sera notamment à Chinon, Avoine, Bourgueil et Huismes.

Pour sa tournée de printemps, l’Agence mobile reprend la route à partir du 12 mars jusqu’au 2 juillet 2024. Au programme, elle s’arrêtera dans 41 communes du département et conseillera les habitants. Conçue comme un outil de proximité au service des locataires, l’Agence mobile de Val Touraine Habitat propose des services de qualité : un accueil, des conseils, des réponses aux questions des locataires… Avec l’Agence mobile, vous pouvez :
– Rencontrer et échanger avec des collaborateurs de Val Touraine Habitat qui pourront prendre en compte vos demandes et vous orienter ;
– Accomplir des démarches administratives, faire une demande de logement, signer votre bail, compléter votre dossier individuel, fournir votre assurance… ;
– Formuler des réclamations techniques : signaler un dysfonctionnement dans votre logement ou votre résidence ;
– Obtenir des renseignements sur les travaux à venir, les logements en vente dans votre secteur, la gestion des déchets, les économies d’énergie…

Avoine :
Le mercredi 3 avril de 13h30 à 16h – Place Zola
– Le mardi 11 juin de 9h30 à 12h – Place Zola

Bourgueil :
Le mercredi 3 avril de 9h30 à 12h – Le Canal
– Le mardi 11 juin de 13h30 à 16h – Le Canal

Chinon :
– Le mardi 25 juin de 13h30 à 16h – Rue du Château d’eau
– Le vendredi 28 juin et le samedi 29 juin – Festival Les Courances – Rue du Château d’eau

Huismes :
– Le mardi 25 juin de 9h30 à 12h – 1 rue des Écoles (parvis église)

Infos pratiques : Plus de renseignements sur https://www.valtourainehabitat.fr/news/agence-mobile-tournee-de-printemps-2024?fbclid=IwAR1ddqlNaR2H2ISpnR6z2cz0Q8XflgJZKr_E2-Sx6ombiAiIPQSH9w-SVkY.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?