29 mai au 17 juin à Saumur. L’artiste contemporain saumurois Kévin Bardin, expose sur ses terres

Du mercredi 29 mai au lundi 17 juin l'artiste contemporain Kévin Bardin, originaire de Saumur, exposera au sein de la salle Joly Leterme à Saumur.
©Kévin Bardin
©Kévin Bardin

Kevin Bardin est un artiste français contemporain, né en 1986 à Saumur et aujourd’hui installé à Longué-Jumelles, dont la passion innée pour l’art et la créativité se manifeste depuis sa petite enfance. Plongeant dans divers médiums tels que les techniques acryliques, les marqueurs à l’huile et le collage, le parcours artistique de Kevin se caractérise par une exploration ludique de la culture pop, des portraits et de la beauté symbolique des animaux mêlée à l’innocence des enfants, un thème récurrent dans ses œuvres. En tant qu’artiste autodidacte, Kevin navigue sans effort entre projets personnels et pièces de commande, démontrant sa polyvalence et son adaptabilité aux différentes demandes artistiques. En 2020, le dévouement de Kevin à son métier lui a valu une reconnaissance professionnelle, son travail étant rapidement acclamé au niveau national et international. L’une des réalisations notables de Kevin comprend son tableau « Fashion Victim », qui a été sélectionné comme finaliste du Prix Graffiti 2020/2021 par Graffart, le positionnant parmi les figures estimées de l’art urbain français et international. En plus de son travail sur toile, Kevin démontre également son talent à travers des fresques, méticuleusement réalisées au pinceau pour créer des expériences artistiques vibrantes et immersives. Une de ses fresques, d’une longueur de 12 mètres sur le thème des Jeux Olympiques, sera notamment mise en place à la mairie à partir du 13 juin prochain. Pour découvrir son œuvre plus prochainement, il exposera au sein de la salle Joly Leterme (Hôtel de ville de Saumur) du 29 mai au 17 juin.

Infos pratiques : 29 mai au 17 juin salle Joly Leterme, Hôtel de Ville de Saumur, du lundi au vendredi, dès 17h30 sur rendez-vous, et samedi et dimanche de 11h à 19h. Plus d’infos sur Kévin Bardin sur son site internet.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?