Seront à l’ordre du jour :
– le réaménagement des rues Chanzy et Gambetta dans l’esprit de celui des rues de Lorraine et de la Maremaillette;
– la mise en place d’un sens unique rue Chanzy, en prolongement de celui de Gambetta;
– la mise aux normes d’accessibilité et mise en valeur du patrimoine bâti, avec utilisation de matériaux qualitatifs (béton clair, bordures en pierre naturelle);
– les dates et durées prévisionnelles des travaux (automne 2022 – printemps 2023).
Contact : Service Aménagement des Espaces Publics Ville de Saumur – 02 41 83 30 93
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
Bonsoir. Si cela fait comme la réunion publique pour le pont Pompidou à st hilaire st florent .on va rigoler. Bonne chance…
Il est essentiel de mettre en place un sens unique rue Chanzy vu la circulation intense . D’ailleurs, vu le contexte dans lequel nous sommes, il devient urgent de faire des villes sans voitures sauf pour les riverains. Cela est possible et cela se fait déjà dans de nombreuses villes en laissant les parkings extérieurs gratuits.
Circulation intense rue Chanzy !!!!!! Vous avez rêvé ? Ou vous voyez 4 voitures au lieu de 2 ……
Des villes sans voitures ? Mais vous êtes sur une autre planète !!! Comment vont faire les gens qui marchent mal ? Ah oui sauf pour les riverains !!!! Autrement dit…..d’abord moi …..égoïste
Lutter contre la pollution n’est certainement pas de l’égoïsme. Bien sûr que si la circulation est intense dans cette rue. Toute la journée ce sont des centaines de voitures qui passent par la rue Chanzy. Des exceptions pour les personnes à mobilité réduite peuvent être appliquées pour se rendre en ville de même que pour les riverains qui doivent décharger leur voiture devant leur domicile.