21 mai à Montsoreau. En mai, accueillez la biodiversité avec la Maison du Parc

Avec ce beau soleil, les plantations et potagers fleurissent. Saviez-vous que les petites bêtes y sont très utiles tout comme le choix de vos plants ? Le 21 mai prochain, à la Maison du Parc, découvrez comment accueillir la biodiversité dans votre jardin. Le temps d’un atelier, apprenez des trucs et astuces simples à reproduire chez vous.
©kreazim.com PNR Maison du Parc

Mieux accueillir la biodiversité au jardin

Comment lutter contre les ravageurs sans produits chimiques ? Quelles essences planter pour attirer abeilles et papillons ? Un jardin en bonne santé et naturel, c’est possible… et facile !
Ce samedi 21 mai, de 14h30 à 16h30, découvrez comment mieux accueillir la biodiversité au jardin au cours d’un atelier pratique animé par les agents du Parc Loire-Anjou-Touraine. Abris pour animaux, choix de plantes mellifères ou à petits fruits… Repartez avec une multitude de plans et d’idées pour votre maison.

Infos pratiques : Samedi 21 mai de 14h30 à 16h30 à la Maison du Parc à Montsoreau – Tarif : 4 € – Réservation obligatoire au 02 41 38 38 88. Animation à partir de 5 ans. Durée de l’animation : 2h.

Nature extra-ordinaire

En 2022, la nature est à l’honneur à la Maison du Parc ! Tout au long de l’année, explorez les richesses naturelles qui nous entourent, pour mieux protéger ce patrimoine majeur. Au programme : atelier photographie, initiation à l’aquarelle, explorations botaniques… Les animations fleurissent à Montsoreau !

Retrouvez le programme complet sur le site Internet du Parc :  www.parc-loire-anjou-touraine.fr/destination-parc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?