20 mars au 20 avril en Beaufortais. Festi’pousses 2024 : les réservations sont ouvertes

Le festival de spectacles jeune public Festi’Pousses revient du 20 mars au 20 avril sur le territoire de l’Entente Vallée pour une 6e édition.
COUCOUCOOL jouera le mercredi 10 avril à Beaufort. ©DR

La 6ème édition du Festi’pousses, spectacles à destination du jeune public, se tiendra du 20 mars au 20 avril 2024. Théâtre, musique, poésie visuelle, animations… seront au programme de cette année. Faites votre sélection parmi les 11 spectacles proposés et n’oubliez pas de réserver. Le festival se déroulera sur les communes de l’Entente-Vallée : Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon. On retrouvera notamment des projections de courts-métrages à l’espace culturel de La Ménitré et les médiathèques de Beaufort-en-Anjou et de Mazé-Milon le mercredi 20 mars, ainsi que le dimanche 24 mars au cinéma de Beaufort-en-Anjou. Le dimanche 31 mars, la salle des loisirs de Mazé-Milon sera transformé en expace dédié aux animations et aux spectacles pour toute la famille avec des arts du cirque, un espace jeux, création de chocolats ou d’arts plastiques. Par ailleurs, des spectacles jeune public seront programmés sur toute la période : Fanforale Bric à Broc (musique et théâtre) de la compagnie Messieurs Messieurs, Conversations dansées (danse et musique) de la cie Kokeshi, Michelle doit-on t’en vouloir d’avoir fait un selfie à Auschwitz ? (Théâtre) par la cie Piment Langue d’Oiseau, Elle tourne (musique) de la cie Fracas, Ouros (musique), Qu’est-ce que tu préfères ? (musique) avec Coucoucool. A noter que tous les spectacles sont au tarif unique de 2 euros.

Le programme

 

Infos pratiques : Festi’Pousses du 20 mars au 20 avril à Beaufort, Mazé, La Ménitré et Les Bois d’Anjou. Retrouvez le programme complet sur https://www.calameo.com/read/006562874106016369544.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?