20 mars à Doué-en-Anjou. Deux projections gratuites à l’occasion de la Fête du Court Métrage

La Fête du Court Métrage se déroulera dans toute la France du 20 au 26 mars 2024. L'association La Flamme de Saint-Georges-sur-Layon organise deux projections le mercredi 20 mars à Doué-en-Anjou pour différents publics.

Dans le cadre de l’évènement national de la Fête du Court Métrage, l’association La Flamme de Saint Georges sur Layon propose le mercredi 20 mars 2024 deux projections, chacune composée de 5 courts métrages à la Salle Marcel Hasquin de Doué-en-Anjou. La première à destination des enfants de 5 ans et plus aura lieu à 17h30 (45 min) et la seconde à destination des adultes et jeunes de plus de 12 ans sera à 20h30 (1h30).

A propos de la Fête du Court Métrage

Manifestation annuelle, La Fête du court métrage est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre. Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du court, partout en France et à l’international, à l’occasion de cette grande fête gratuite et ouverte à tous. Chaque année, La Fête du court métrage élabore une programmation officielle – avec le soutien de L’Agence du court métrage – pensée pour valoriser le meilleur du court, s’adresser à tous les âges et publics et mettre en avant les grand(e)s réalisateurs(rices) de demain. Cette programmation est rendue accessible gratuitement à tout lieu ou personne souhaitant diffuser des programmes de films courts durant la période de l’évènement. Cette programmation est rendue accessible gratuitement à tout lieu ou personne souhaitant diffuser des programmes de films courts durant la période de l’évènement. Elle se tient cette année du 20 au 26 mars dans toute la France.

Infos pratiques : Mercredi 20 mars 2024 à 17h30 et 20h30. Salle Marcel Hasquin, 513 rue des Commerçants à Doué-en-Anjou. Entrée gratuite.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?