2 décembre à Souzay-Champigny : Marché de Noël en troglodyte

Samedi 2 décembre, la magie de Noël opérera dans les troglodytes de Souzay-Champigny avec le traditionnel Marché de Noël organisé par la Mairie.

Après Anjou Vélo Vintage et les P’tites Tablées, la mythique rue du Commerce de Souzay-Champigny laisse place dans ses troglodytes semi-ouverts au traditionnel Marché de Noël.
Une vingtaine d’exposants seront présents et proposeront divers produits artisanaux : savonnerie, bières, robes, œuvres artistiques… Les produits artisanaux made in Souzay-Champigny seront aussi de la partie avec le miel des Butineuses de Champigny mais également les accessoires artistiques de l’artiste Maluzelle.
Il sera également possible de se régaler et de se désaltérer avec des fouées et du vin chaud servis par le Comité des Fêtes de Souzay-Champigny.
Les jeunes de l’accueil de loisirs Loire et Côteau proposeront séance de maquillage et vente de gâteaux dont les bénéfices serviront à financer l’organisation de camps de loisirs.
Cerise sur le gâteau ! Le Père Noël passera également sur le marché pour le grand plaisir des petits.

Infos pratiques : Samedi 2 décembre de 10h à 21h, rue du Commerce (dans le bourg de Souzay) – Entrée gratuite – Stationnement : sur le parking-quai en face de la mairie – Infos complémentaires : 02.41.51.14.16

Commentaires 5

  1. @Saumur kiosque says:

    Pourquoi la page des commentaires est bloquée depuis plusieurs jours maintenant?

    Répondre moderated
  2. @ la rédaction says:

    Non, ce n’est pas une question d’article puisque pour les autres articles par exemple l’entretien avec le maire de Saumur , il y a une vingtaine de commentaires sous l’article concerné mais ils n’apparaissent pas sur la page des commentaires.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?