2 avril à Longué-Jumelles. Collecte et concert pour l’Ukraine au Cube

Le samedi 2 avril prochain, la ville de Longué-Jumelles organise une collecte et un concert en soirée en faveur de l’Ukraine avec des dons reversés à la Croix-Rouge.

La ville de Longué-Jumelles souhaite manifester sa solidarité suite aux événements dramatiques qui secouent l’Ukraine et organise un concert caritatif ainsi qu’une collecte de dons qui aura lieu au Cube le samedi 02 avril prochain. Au programme de cette journée, une collecte de dons devant l’espace culturel Le Cube de 14h à 18h. Les dons attendus sont de nature logistique (lits de camps, sacs de couchage, couvertures de survie, matériel électrique type projecteurs lumières, rallonges, générateurs…) ; hygiénique (gels et savons corps, dentifrices, brosses à dents, couches et lait maternisé, médicaments, rasoirs, mousses à raser, serviettes hygiéniques…) ; secours (gants à usage unique, masques chirurgicaux, matériel de suture, blouses médicales, bandages élastiques, garrots, lecteurs à glycémie, pansements hémostatiques, pansements, solutions antiseptiques, matériel médical du type respirateur, défibrillateur, moniteur…). Une buvette sera également mise en place à partir de 19h dont les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge Française. A partir de 20h aura lieu le concert caritatif Avec The Onirist, Badaam Power Rap et You Know The Way.

Infos pratiques : Samedi 02 avril à partir de 14h au Cube, espace culturel E. Joulain, concert à partir de 20h. Tarif : 10€ adulte et 5€ enfant. Billetterie : https://billetterie-longuejumelles.mapado.com/event/74789-concert-caritatif. Plus d’infos : animation@ville-longuejumelles.fr

Commentaires 1

  1. lolo says:

    « La ville de longué jumelles souhaite … » : certainement une idée de Monsieur le maire (lol).

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?