2 au 7 décembre à Longué-Jumelles. Une immersion artistique avec Renaud Hadef

La ville de Longué-Jumelles a l’honneur d’accueillir une exposition de Renaud Hadef, artiste peintre et écrivain d’origine saumuroise et mazéenne. Après avoir parcouru le monde, exposant dans des pays tels que le Canada, les États-Unis, la Chine ou encore l’Afrique, cet artiste talentueux a choisi de poser ses valises à Longué-Jumelles. 
©Renaud Hadef

Du 2 au 7 décembre, Renaud Hadef investira le Cube, Espace Culturel Émile Joulain avec son exposition intitulée « En Longué en large et en travers ». Celle-ci invite le public à un voyage entre fresques, portraits, trompe-l’œil, paysages et, bien sûr, des scènes emblématiques de Longué-Jumelles. Passionné par le monde du cheval, un thème récurrent dans ses œuvres, Renaud Hadef célèbre également dans cette exposition la richesse du patrimoine longuéen. Il sera présent sur place pour rencontrer les visiteurs et dédicacer en avant-première son dixième roman, « Congo mortel ». Frédéric Mortier, Maire de Longué-Jumelles, se réjouit de cet événement culturel majeur : « Nous sommes ravis que Renaud Hadef ait choisi Longué-Jumelles pour présenter son travail. Cet événement illustre parfaitement notre engagement pour promouvoir l’art et la culture au cœur de notre commune.». Laetitia Leroux, Adjointe au Maire en charge de la Culture et de la Médiathèque, souligne : « Le parcours et la sensibilité artistique de Renaud Hadef sont une source d’inspiration. Son exposition au Cube est une opportunité exceptionnelle pour notre ville de rayonner à travers l’art. C’est un rendez-vous à ne pas manquer. »  Renaud Hadef, quant à lui, conclut avec enthousiasme : « L’Anjou m’inspire. Vous m’inspirez. Rencontrons-nous ! » Cette exposition gratuite et ouverte à tous promet de marquer les esprits et de faire rayonner Longué-Jumelles à travers l’art et la culture.

Sur le même sujet : Longué-Jumelles. Les vitrines prennent vie aux couleurs de Noël grâce à l’artiste Renaud Hadef

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?